www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

[DONNE] Poissons rouges (comète, commun et un noir) [02]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drakona
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 13 Mar 2016
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2016 4:19 pm    Sujet du message: [DONNE] Poissons rouges (comète, commun et un noir) [02] Répondre en citant

Bonsoir,

Avec regret, je dois donner mes 3 poissons rouges (je peux les donner séparément), car ils manquent d'espace !

Le comète (orange foncé, tout à gauche, avec la grande queue voilée) fait 14 cm, il est un peu taquin et joueur
Le commun (jaune, orange clair, devant) fait dans les 11cm, très calme
Le noir est plutôt petit, il fait 8-9 cm, très calme et peureux



Ils sont actuellement dans un 80L, ils supportent bien les Danios (ils sont vifs et trop rapides pour eux) et les escargots

Leur friandise préférée, surtout pour le comète, c'est les ronds spécial crustacés (j'avais une crevette avec eux !)

Je peux les donner à quelqu'un qui a un petit étang dans son jardin, dans ce cas là, nous verrons pour faire le transfert en avril, je crois que c'est la meilleure période pour eux?

Sinon, quelqu'un peut venir les chercher, à condition de prévoir suffisamment de place, à savoir un minimum de 80L, l'idéal serait 125L, et d'avoir également un bulleur.

A venir chercher sur place, à Neuilly Saint Front
Mail : drakona@free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Carino
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 1852
Localisation: Majorque/Espagne

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2016 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont très beaux et en pleine forme. Cela se sent que tu les cèdes à grand regret...
_________________
Environ 1000L, PR classiques
1500L, Corydoras
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com