www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Recherche Aquarium 100L ou plus (trouvé)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
**
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2015 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que le meuble en revente en occasion coutera plus cher que 50€, le verre aussi, donc j'irai vraiment voir cette annonce rapidement.

Pour le calcaire, en général ça s'enlève en mettant du sopalin imbibé de jus de citron ou de vinaigre blanc. Au pire si ça ne part pas ça créé un effet dépoli, ce qui n'est pas génant sur une vitre de fond.

Ne laisse pas passer cette offre (à mon avis) Wink
Revenir en haut
Tsu
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 41
Localisation: 69002

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2015 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je me suis dis pour le calcaire ! Puis comme vous dite... rien qu'un meuble coûte ce prix..
Donc j'attends les photos et les références puis j'irai le voir sur place ! Comme ça au moins je serai certaine de la chose.

Après au niveau de l'etat des joints, si je dois me méfier de quelque chose au niveau de leur état ça serait quoi? Sécheresse importante , craquelures?

Encore Merci de votre aide !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Tsu
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 41
Localisation: 69002

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2015 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la photo de l'aquarium , toujours en eau car il y a encors des escargot Neritina dedans.



Le filtre qui est vendu à part pour 40€ est un Eheim Expérience du volume de l'aquarium de presume. 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
damien01
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 1242
Localisation: rhône-alpes

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2015 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si il est en eau c'est très bien, demande la puissance de filtration du filtre.
_________________
S'inscrire c'est bien, participer c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13835

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2015 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

cela me semble une très belle occasion, saute dessus car elle ne restera pas longtemps!
_________________
1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Tsu
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 41
Localisation: 69002

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2015 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le filtre est un Eheim 2224

C'est ce que je me dis, la personne déménage et doit s'en débarrasser rapidement... 90€ pour un 250 avec meuble et filtre qui me semble de bonne qualité..je saute dessus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Tsu
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 41
Localisation: 69002

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2015 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l'aquarium est à la maison ! Il est en super état, les traces de calcaire sont vite partie. 
En plus du filtre externe (le Eheim) , il y a une petite pompe interne ! Donc on se rapproche du débit. Je la prendrais en photo demain!

J'ai juste une question technique, il y avait avant des voile de chine, il m'a fournis son quartz noir avec, est ce que je réutilise celui la, ou il vaut mieux que j'en mette du neuf, (ou les deux) ?  
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
damien01
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 1242
Localisation: rhône-alpes

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2015 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi. Pour le sable un bon rinçage fera l'affaire je pense.
_________________
S'inscrire c'est bien, participer c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13835

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2015 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations pour l'achat et la mise en route rapides!


Si un jour tu les places en bassin ,le mieux sera de faire un aqua d'eau chaude,et dans ce litrage tu auras alors bien le choix.
_________________
1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k


Dernière édition par marine le Dim Mai 17, 2015 7:57 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Tsu
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 41
Localisation: 69002

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2015 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ouvert un sujet la du coup http://www.lespoissonsrouges.net/forum/viewtopic.php?p=91998#91998, pour respecter le fonctionnement du fo'.

Merci Marine j'ai vraiment eu un coup de chance !

[edit de Marine: j'ai transféré les questions sur les poissons dans ton nouveau sujet ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13835

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2015 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi qui avais répondu au mauvais endroit,après avoir lu tes deux sujets à la suite Embarassed
je continue de l'autre côté Wink
_________________
1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com