www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Hybridation PR/koi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Reproduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph77720
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 07 Aoû 2014
Messages: 27
Localisation: nangis (77)

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2014 6:31 pm    Sujet du message: Hybridation PR/koi Répondre en citant

Bonjour

depuis ce matin mon gros PR est au fond de l'aqua a ras du sol et fretille avec ma petite koi qui mesure environ 5 cm
je doute vu sa taille qu'elle puisse deja se reproduire

mais un Pr et un koi peuvent ils s' hybrider??
car ils ne se quittent plus d'une semelle c'est des vrais siamois

( et comme je veux pas de hybrides si petits il ya je ne les recupererai pas )

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13835

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2014 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas une question de taille mais d'âge et de conditions d'élevage: une petite femelle bien nourrie depuis la naissance sera fertile plus vite que la moyenne.
Il peut y avoir hybridation,mais de toute manière si tu laisses les oeufs,ils seront mangés.
_________________
1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
steph77720
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 07 Aoû 2014
Messages: 27
Localisation: nangis (77)

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2014 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
oui je laisserais les oeufs Rolling Eyes
et niveau alimentaire ça oui faut voir ce qu'elle s' envoie, elle mange presque plus que le gros PR , un vrai aspirateur a batonnets Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Reproduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com