www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

oeufs de poissons rouges ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Reproduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nerubis
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Avr 13, 2013 6:07 pm    Sujet du message: oeufs de poissons rouges ? Répondre en citant

bonjour j'ai découvert ça il y a quelques instants, mais en tant que néophytes, je voudrais savoir si ce sont bien des œufs de poissons rouges ou d'autres choses dans mon Aqua? Et si ce sont des œufs de poissons rouges sont ils viables, merci.
[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13835

MessagePosté le: Sam Avr 13, 2013 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça en a tout l'air... mets les à part,dans de l'eau provenant de l'aqua,pour qu'ils ne soient pas mangés,et d'ici deux jours tu sauras s'ils ont été fécondés: ils resteront translucides dans ce cas,tandis que les oeufs non fécondés blanchissent.
http://www.lespoissonsrouges.net/forum/viewtopic.php?t=5274
_________________
1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
nerubis
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 3