www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

anneau de nourriture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> La nourriture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiloup
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 11:37 pm    Sujet du message: anneau de nourriture Répondre en citant

bonjour,

sûr mes boîtes de flocons il ya un anneau de nourriture qu'est-ce que c'est exactement Embarassed
comment cela s'utilise il y a une ventouse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13835

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

à première vue, cela doit être une sorte de contenant que tu dois ventouser sur le côté de l'aqua, pour que les poissons viennent prendre la nourriture un peu à la fois, sans que cela salisse l'eau.
Quelle est la marque de tes flocons, on pourra peut-être retrouver l'image sur le site du fabricant?
Si tu peux alterner régulièrement les flocons avec un peu de verdure (regarde dans le post "pâtée maison", ça te donnera des idées), c'est encore mieux -ou veiller à mettre des plantes tendres dans l'aqua.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
tiloup
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou


ah! oui c'est certainement ça Very Happy(l'anneau ) la marque est nutrafin, mais je donne aussi des petites paillettes destinés aux poissons rouge Wink je varie un jour sûr deux.
quand aux plantes elles sont artificielles et je posséde un flitre fluval2+.

merci beaucoup de m'avoir répondue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13835

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'un de ces aliments-ci? http://www.hagen.com/france/aquatic/nutrafinmax/goldfish.cfm#goldfishflake
essaie de donner aussi plusieurs fois par semaine quelques feuilles d'épinards hachés , ou une rondelle de concombre ou courgette légèrement pochée, par exemple:ils ont besoin de manger régulièrement un peu de verdure pour bien digérer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
tiloup
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah! bon je viens de l'apprendre merciiii(je vais aller visiter le lien)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Juventino
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1997
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Varie au maximum!!!
Ciao!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> La nourriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com