www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Galerie privée de Stephanie
Vous pouvez voir les galeries privées des autres membres en cliquant sur le lien dans leur profil.
Galerie privée de Stephanie
le bac au départ...
avec une population différente. assortie au mâle, sinon, les autres femelles sont toutes jaunes avec plus ou moins de nuance d'orange.
les rasboras ne sont plus là. un des 2 types de guppy: celui-ci corps noir à queue dominante rouge/orangée  léopard, l'autre: jaune électrique avec bord de la caudale virant sur l'orange "feu".
Titre: ma femelle orange qui n'arrive pas à expulser ses petits
Posté le: Dim Jan 29, 2006 9:17 pm
Vue: 558
Note: aucune note
Commentaires: 0
Titre: 200L (1)
Posté le: Sam Jan 07, 2006 3:18 pm
Vue: 529
Note: aucune note
Commentaires: 0
Titre: guppy femelle
Posté le: Sam Jan 07, 2006 3:16 pm
Vue: 498
Note: 9
Commentaires: 0
Titre: guppy mâle
Posté le: Sam Jan 07, 2006 3:14 pm
Vue: 501
Note: aucune note
Commentaires: 0
le grand comète a eu un compagnon de convalescence, un pti shubunkin, pour lui remonter le moral, mais aussi pour servir de poisson-test (vérifier qu'il n'était pas contagieux); au bout de quelques semaines, les 2 PR ont rejoint le groupe: les autres ont tout de suite reconnu leur copain & sont allés le voir, le froler, le caresser. Ils nageaient tous flanc contre flanc, c'était émouvant.
Le petit a été accepté sans problème. voici le dernier arrivé de nos loricariidés!
à ne pas manipuler car une piqûre peut faire mal.
de toute façon, vu son air engageant... bon, il retourne le bac comme un pléco est sensé le faire, du coup, mes jeunes anubias ne s'accrochent pas & mon echinodorus se retrouve racines à nu... enfin, faut qu'il trouve sa place... en théorie, c'est un futur bon papa! jeune ancistrus sp. ayant plus d'ancienneté dans le bac que le jeune hypostomus punctatus. mon pauvre grand comète à la fin de l'été, en isolation dans un bac de 21L...
Titre: retrouvailles
Posté le: Sam Déc 03, 2005 11:23 pm
Vue: 510
Note: aucune note
Commentaires: 1
Titre: mâle ancistrus sp. (autre gros affreux)
Posté le: Sam Déc 03, 2005 11:13 pm
Vue: 550
Note: aucune note
Commentaires: 1
Titre: conversation entre loricariidés
Posté le: Sam Déc 03, 2005 11:09 pm
Vue: 513
Note: aucune note
Commentaires: 0
Titre: exophtalmie comète
Posté le: Sam Déc 03, 2005 11:02 pm
Vue: 498
Note: aucune note
Commentaires: 0
vous saviez que les télescopes pouvaient tenir des requins-marteaux ? hi hihi...
toujours prêt à manger!!! :-) Voici mes poissons avant leur déménagement pour leur 250L actuel. Très unis, n'est-ce pas ? ;-)
Titre: le gros affreux...
Posté le: Sam Déc 03, 2005 11:01 pm
Vue: 538
Note: aucune note
Commentaires: 0
Titre: présentation de la bande!
Posté le: Sam Déc 03, 2005 10:53 pm
Vue: 553
Note: aucune note
Commentaires: 1
Sélectionner la méthode de tri:  Ordre:  
   www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Album Photos -> Galerie privée de Stephanie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com