|
www.lespoissonsrouges.net Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cristalline7 Nouveau

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2023 2:16 pm Sujet du message: poisson malheureux chez personne âgée de 83 ans qui en a mar |
|
|
https://youtu.be/bt4MvE2RFaU
bonjour,
ma maman a 83 ans et en a marre de s'occuper de son poisson (ses) car fatiguée de + en +.
En + je crois qu'elle oublie parfois de le nourrir, etc.
Et je ne sais si ce poisson qui a bcp grandi au cours des années, est heureux seul (il a juste un poisson ventouse avec lui) dans ce petit aquarium...
Quand je lui ai dit que le gars de l'animalerie a dit qu'il lui faudrait de la compagnie, elle à me répondre s'il ne voulait pas plutôt le récupérer, que ça l'arrangerait...
Donc si quelqu'un était d'accord pour récupérer ce poisson voir les 2... à condition bien sûr d'en prendre soin (pas les tuer, pas les torturer), ils sont donnés.
Ma maman vit en Franche-Comté près de Saint-Vit (25). Je ne peux actuellement faire un quelconque trajet, ayant une multi fracture de jambe avec immobilisation plusieurs mois.
Merci si quelqu'un a pitié de ce pauvre poisson et peut le rendre + heureux et lui porter + d'attention (il réagit vraiment. Quand j'ai amené l'élodé, il a bien montré que content!)[/url] |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2023 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Perso,je ne peux pas car j'habite trop loin, mais et ta maman et le poisson mériteraient tous les deux une réponse favorable...
Essaie les clubs d'aquario pas trop loin, on ne sait jamais...
http://www.aquariogest.com/index.php?rub=listeclub&dep=25
ou bien un bassin public ou privé où il y a déjà des poissons rouges.
En attendant, mets lui une ou deux plantes supplémentaires, cela l'aidera. _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.