www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

JBL nourriture pour poissons rouges

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> La nourriture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
am.g
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 24 Juin 2015
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2015 1:21 pm    Sujet du message: JBL nourriture pour poissons rouges Répondre en citant

Bonjour !!
On m'a donné un tube de nourriture pour PR, de la marque JBL. J'aimerais savoir ce que vous en pensez avant de le donner à mes poissons rouges.
Marque : JBL
Pour petits queues de voile et autres variétés de poissons rouges d'élevage.
Ce sont des petites boules qui ne troublent pas l'eau.
En dessous il y a marqué GOLDPEARIS mini premium
voila, je ne sais pas trop ce que toutes ces références veulent dire, j'attend votre avis Very Happy !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
**
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2015 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces granulés sont de bonne qualité et ne restent pas en surface donc c'est idéal (les paillettes sont à éviter,car ça contribue aux problèmes de vessie natatoire).

Tu peux leur donner, tout en veillant à ne pas trop nourrir à chaque fois car petit volume d'eau et pas de filtre, donc autant que tout soit mangé quitte à en redonner quelques granulés 5 minutes après.
Revenir en haut
am.g
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 24 Juin 2015
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2015 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Mais il fautbles nourrir cb de fois par jour ? Certain disent 1 et d'autres disent 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
**
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2015 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye avec 5 granulés par poisson au départ, et rajoute si besoin.
Revenir en haut
am.g
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 24 Juin 2015
Messages: 18

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2015 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais comme't je peux savoir il y a besoin d'en rajouter ? Ils en demandent toujours Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13835

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2015 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la version "mini-granulés",si j'ai bien compris?
dans ce cas tu peux donner un second repas le soir,mais ne cède pas entretemps.
_________________
1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
am.g
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 24 Juin 2015
Messages: 18

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2015 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la photo des granulés et aussi on m'a donné des daphnies séchées (je crois que ça s'écrit comme ça Smile. C'est bon pour eux ? Je leur en donne combien ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13835

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2015 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les daphnies séchées n'ont pas de vraie valeur nutritive,elles servent plutôt de "repas fibres" pour les poissons qui auraient un problème de digestion.

A mon avis,un repas "daphnies" par semaine est donc largement suffisant,car c'est presque équivalent à un jeûne en termes nutritionnels...
_________________
1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k


Dernière édition par marine le Sam Sep 23, 2017 11:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
am.g
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 24 Juin 2015
Messages: 18

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2015 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci ; )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> La nourriture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com