|
www.lespoissonsrouges.net Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maha Poisson rouge niveau 1

|
Posté le: Lun Juil 21, 2014 1:59 pm Sujet du message: nettoyer les vitres intérieures, oui mais... |
|
|
Bonjour,
Depuis 2-3 jours, je remarquais que mon eau était toujours trouble malgré mes changements quotidiens. Jusqu'à ce que je me rende compte que c'était la vitre qui était sale et non l'eau !!! Quelle blonde je suis
Je regarde donc sur le forum une astuce pour nettoyer les vitres à l'intérieur de l'aqua. J'opte pour la technique de la carte de fidélité .
C'est drôlement efficace dis donc ! En revanche... Toute la saleté part dans l'eau de l'aqua !!!! C'est normal ? Ou je m'y prends mal ? Et en plus, mon couillon de Victor s'est jeté dessus comme un crevard . Il risque quelque chose à manger ça ? _________________ Victor,PR commun, aqua 54l net, filtre 350l/h, 1 anubia ! En attente de plantations diverses . |
|
|
 |
vava Modérateur

|
Posté le: Lun Juil 21, 2014 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
non, les algues ça ne lui fera pas de mal....regarde juste ton aspiration que les déchets ne bouchent pas de trop la filtration....  _________________ 200 L (2 voiles de chine, crevettes japonicas, néritina, planorbes, mélanoïdes)
1 filtre externe de 700 l/h, 2 néons T5 45 W 6000 K et 3000 K, 2 spots Leds 4,5 W 3000 K
Plantes en émergé, couvercle semi-ouvert |
|
|
 |
marine Administrateur

|
Posté le: Lun Juil 21, 2014 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
il est omnivore, mais à dominante herbivore, donc tu lui as fourni un dessert  _________________ 1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.