www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Les plantes les plus indiquées pour des PR
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Végétation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juventino
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1997
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellente idée pour ces deux plantes!!!
Ciao!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Leonard62
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 725
Localisation: Lens (Pas-de-Calais)

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

marine a écrit:
absolument, si elles ont l'éclairage et la température qu'il leur faut.

Ton eau est chauffée?
_________________
"Chaque homme recèle en lui des trésors de possibilités, des talents endormis des pensées originales. Chaque être a une grande valeur. Il faut toujours attendre le meilleur de l'homme, en attendre le pire c'est le pervertir."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13835

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leonard62 a écrit:
Ton eau est chauffée?

non, dans les bacs à PR , elle est à température de la pièce, donc elle varie entre 18 et 22° sauf canicule, ça leur convient beaucoup mieux ; dans mes bacs d'eau chaude, par contre, je mets aussi des plantes qui préfèrent 22-25°.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Juventino
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1997
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ludwigia résisre au gel, sur mon balcon...
Ciao!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
RANCHU
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Oct 22, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

choupette13 a écrit:
aquarium : 120 litres… mon éclairage : 1 néon 25watt


A part pour quelques plantes comme les anubias, ton éclairage est un peu faible…il te faut donc rajouter un autre néon si tu veux des plantes plus exigeantes.

J'ai fait l'expérience d'un aquarium éclairé vraiment faiblement… mes plantes ne poussaient pas et des algues encroûtantes ont surgi ! Maintenant j'ai renforcé, et tout va pour le mieux.

RANCHU, les feux de Las Vegas
_________________
Ma Galerie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Envoyer l'e-mail
Juventino
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1997
Localisation: Nice

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anubias et fougères de java se développent mieux chez moi avec peu de lumière...
Ciao!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Végétation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com