www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Histoires de tatouages
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Bavardages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clairette
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 492
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2014 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins le groupe, très sombre des tatoués/percés mouahaha Laughing

Pour ma part, je n'ai qu'un piercing, au labret
Je ne supporte R-I-E-N Laughing
J'ai eu : arcade, oreilles ... ça m'a toujours dérangé, ou ça s'est infecté bref mon corps n'aime pas ça !
Le labret, ca va faire un an, et voila seulement 2 semaines que ca commence à aller ! (je croise les doigts)Rolling Eyes

Niveau tatouage, prochainement je pense me faire quelque chose sur le poignet gauche, mais je réfléchis encore car c'est un tatouage qui se verra à coup sûr (boulot boulot) Rolling Eyes et bien sûr, ce tatouage sera sans doute sujet à polémique donc bon, je tâte le terrain et mon porte monnaie !!!^^

Il y aura le chiffre 269 (voila la signification http://www.269life-france.org/)
Et sans doute un dessin en n&b, avec comme "coloration" un effet aquarelle car j'adore cette matière et les effets qu'elle donne Razz
Je sais pas encore trop quoi, une plume avec un dessin géométrique derrière, ce qui est sûr c'est que ca sera mon dessin (amélioré )

Avec un 269 sur le bras mon encre sera forcement végétale et non testée sur les animaux.
Ca tombe bien, de très grandes et bonnes marques en font, et la plupart du temps les tatoueurs acceptent de changer de marque, ou les utilisent déjà sans le savoir Razz
_________________
Bassin ~1000L avec 1 shubu + 1 PR

Eau de source + pompe & filtres
+ plantes

Mon bassin ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
steph77720
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 07 Aoû 2014
Messages: 27
Localisation: nangis (77)

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2014 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais maintenant le tatouage passe partout s'il reste correct ( pas dessin de pin-up etc... ) moi aussi je craignais pour le travail et il passe sans soucis Very Happy

moi aussi j'ai tenté la boucle a l'oreille ... infection 8 jours plus tard , reperçage ensuite... la 2 eme est rentree sous la peau donc RE infection ... je sais pas si c'est mon bijoutier qui est un boucher ou moi qui supporte pas mais j'ai laissé tomber Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Clairette
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 492
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2014 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je travaille auprès d'enfants, en crèche où le port de manche courte est normalement obligatoire (mesure d’hygiène) mais au final c'est rarement respecté (quand il fait froid Razz)

Je pense qu'un tatouage basique passerait sans soucis, le mien au final ne sera pas "choquant", à part le chiffre le reste passera sans doute comme "joli", point barre Laughing

Après je serai pas en crèche toute ma vie, j'aimerais "monter" donc poste de directrice, ou formatrice.
La, le jour de l'entretien, c'est manche longue Laughing Laughing

Citation:
moi aussi j'ai tenté la boucle a l'oreille ... infection 8 jours plus tard , reperçage ensuite... la 2 eme est rentree sous la peau donc RE infection ... je sais pas si c'est mon bijoutier qui est un boucher ou moi qui supporte pas mais j'ai laissé tomber Surprised


Ton bijoutier ? Tu t'es fait un piercing avec un pistolet donc ?Shocked
Depuis 2000 c'est illégal, car tu ne peux assurer une hygiène parfaite du matériel (risque de contamination VIH hépatite etc)

Toujours aller chez un professionnel du métier, donc un salon de piercing, et se renseigner avant sur le salon, son hygiène etc
Jamais (ou alors tu tentes que mais que après cicatrisation, et si ton corps supporte bien) mettre les bijoux des bijoutiers, qui sont inadaptés (surinfection etc)
_________________
Bassin ~1000L avec 1 shubu + 1 PR

Eau de source + pompe & filtres
+ plantes

Mon bassin ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Jess76
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 442

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2015 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La perte de mon Schwepps m'a fait changer l'idée de tatouage.

Je voudrais que mon tatouage soit en couleur, reflète mon amour des poissons rouges, mon combat du fait qu'ils sont aussi des êtres sensibles, et c'est en hommage à tous les poissons que j'ai perdus...


Avez-vous des idées? Quelqu'un pourrait me dessiner quelque chose?

Merci beaucoup d'avance...
_________________
240L, Martin ~9ans(Commun blanc reflets or), Volt arrivé il y a quelques mois (Commun blanc et taches oranges), plantes, filtres ext(1050L/H et 1400L/H), Bulleur, rampe Leds

30L, quelques plantes, filtre int, escargots

55L bac hôpital
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
vava
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 3310
Localisation: Provence

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2015 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

simplification extrême...le comète de base..

http://oi61.tinypic.com/2ajuxz9.jpg
_________________
200 L (2 voiles de chine, crevettes japonicas, néritina, planorbes, mélanoïdes)
1 filtre externe de 700 l/h, 2 néons T5 45 W 6000 K et 3000 K, 2 spots Leds 4,5 W 3000 K
Plantes en émergé, couvercle semi-ouvert
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13835

MessagePosté le: Mar Juil 14, 2015 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vava, tu as du mérite de persévérer ...
Perso, je dessinais parfois bénévolement des cartes de naissance personnalisées pour des amis (c'était parti du dessin de celles de mes enfants, que j'avais faites et qu'ils avaient appréciées), mais ne faisais pas plus de trois variantes, et en précisant ce qui était possible ou pas, car certains me décrivaient toute une petite scène à animer, avec leur portrait ressemblant et tout et tout - à l'impossible nul n'est tenu Wink
_________________
1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Jess76
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 442

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2015 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui après si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave Vava... Et je te remercie pour tout... Smile Smile c'est vraiment très gentil tout ce que tu fais
_________________
240L, Martin ~9ans(Commun blanc reflets or), Volt arrivé il y a quelques mois (Commun blanc et taches oranges), plantes, filtres ext(1050L/H et 1400L/H), Bulleur, rampe Leds

30L, quelques plantes, filtre int, escargots

55L bac hôpital
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13835

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2015 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moins une question de ne pas y arriver que du temps que ça prend, du moins d'après mon expérience personnelle:
quand on ne pratique pas soi même une technique ou une matière, c'est difficile de se rendre compte exactement de la difficulté exacte de ce qu'on demande.

Ceci posé, une possibilité peut-être pour concilier le tout: le précédent dessin de voile de Chine de Vava,très réussi, pourrait être simplement affiné au niveau du corps,éventuellement un tout petit rien effilé pour la caudale, et ensuite retourné gauche/droite au calque ou à la table lumineuse, sans toucher à l'expression et l'attitude?
_________________
1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Jess76
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 442

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2015 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ^^
Le tatoueur l'a fait en une fois. Il a mis entre 1h30 / 2h environ.
Je suis contente , il me plaît beaucoup ! Smile
_________________
240L, Martin ~9ans(Commun blanc reflets or), Volt arrivé il y a quelques mois (Commun blanc et taches oranges), plantes, filtres ext(1050L/H et 1400L/H), Bulleur, rampe Leds

30L, quelques plantes, filtre int, escargots

55L bac hôpital
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Bavardages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com