www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Le refuge de Lili (95)- (historique)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili's Angel
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 44
Localisation: Herblay (95) & Paris

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 1:35 pm    Sujet du message: Le refuge de Lili (95)- (historique) Répondre en citant

Hello !

Mon petit refuge dispose de places, pour des arrivées à partir du printemps 2012.

Il n'y a pas eu d'entrées en cette année 2011, très peu l'année dernière, et pendant ce temps, quelques vieux poissons ont décidé d'aller nager dans les nuages....

J'envisage d'ouvrir également un nouveau bassin à cette période (mais il sera plus petit), si tout va bien. Il y aura donc encore quelques places supplémentaires dans le courant de l'été !

Je suis désolée, le site n'est pas mis à jour actuellement, faute de temps. Mais je vais essayer d'y remédier dès que possible !

Bonne journée !

Pour me contacter, merci d'utiliser le MP, ou idéalement le mail
Citation:
refugepoissonrouge


Je n'ai pas le temps hélas d'aller consulter les forums chaque jour... Le mail est donc plus sur si vous désirer me contacter pour un placement ! Merci de votre compréhension !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur MSN Messenger
**
Invité





MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite modif dans ton post pour éviter le spam, il n'est pas recommandé, même pour la bonne cause, de mettre son adresse email dans un forum

Pour ceux qui n'ont pas regardé le site en cliquant sur WWW, voici l'url :
http://sanctuairepr.e-monsite.com/ Smile
Revenir en haut
Lili's Angel
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 44
Localisation: Herblay (95) & Paris

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2012 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pour ces modifications ! Je n'y avais pas pensé Smile

A ce jour, 3 personnes m'ont réservé des places. Et il y en a encore de disponibles !

Dans le courant du mois, j'attaque la construction d'un second bassin. Pas aussi grand, mais de taille correcte tout de même. Je vais faire au mieux en essayant de ne pas trop injurier l'énorme tilleul, et ses grosses racines, qui trône dans le terrain, en creusant ! Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13835

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2014 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à un déménagement,le refuge n'est plus accessible- je verrouille donc le sujet.
_________________
1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
**
Invité





MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2014 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais ce que sont devenus les poissons ?

Vraiment dommage que ce refuge disparaisse... Sad
Revenir en haut
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13835

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2014 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les renseignements indirects que j'ai eu, les poissons qui se trouvaient au refuge ont tous été replacés dans de bonnes conditions chez des particuliers. Elle a d'ailleurs mis quelques mots en ce sens sur son site.

Merci à Lili's Angel , en tout cas, pour toutes ces années où elle s'en est occupée !
_________________
1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com