www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Bébés poissons rouges à donner (44,venir sur place)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mulane
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 216

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2014 9:22 am    Sujet du message: Bébés poissons rouges à donner (44,venir sur place) Répondre en citant

Bonjour,
j'ai qqs petits poissons rouges qui sont nés à la maison il y 2 mois pour certains et 1 mois pour d'autres. Je voulais tenter la reproche des mes copains mais je ne pensais pas avoir une telle réussite (l'année dernière ils étaient tous morts). J'en ai une vingtaine, je vais en garder 1 ou 2, mon mari parle de mettre un Aqua dans son agence et d'en prendre 3 mais comme vous voyez, il m'en reste à placer. Je m'y prends peut être un peu tôt car je pense les laisser dans un mois mais j'aimerais avoir des contacts avant pour ne pas être prise au dépourvu.
La mère est une écaille perlée orange et blanche et les pères sont soit un fantail blanc et orange soit un queue de voile orange.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes interessé.
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
mulane
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 216

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2014 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des photos de la maman

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
mulane
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 216

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2014 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici une photo des bébés les plus agés prise aujourd'hui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
mulane
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 216

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2014 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je remets une photo des petits qui vont avoir 4 mois pour les plus vieux d'ici qqs jours et 3 mois pour les autres.

Je les ai mis dans un 200 L en attendant de pouvoir les placer mais cela va vite devenir urgent à la vitesse où ils grandissent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
**
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 25, 2014 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai ballon de baudruche la maman Wink
Revenir en haut
mulane
Poisson rouge niveau 2
Poisson rouge niveau 2


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 216

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2014 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, elle mange bien à la cantine.
La pauvre, en ce moment elle essaie de se faufiler dans les massifs de plante pour que les males la laisse tranquille mais vu son gabarit ce n'est pas simple elle se retrouve dans de droles de postures. Ce matin, j'ai du la dégagé, elle était quasiment sur le dos coincé entre le tuyau de rejet de la pompe et la vitre,jai cru qu'elle était morte. Mais non, elle est repartie comme si de rien était avec les gars à son derrière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com