www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Conseils pour un débutant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Généralités et besoins des poissons rouges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leonard62
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 725
Localisation: Lens (Pas-de-Calais)

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Probablement des oeufs d'escargots...
_________________
"Chaque homme recèle en lui des trésors de possibilités, des talents endormis des pensées originales. Chaque être a une grande valeur. Il faut toujours attendre le meilleur de l'homme, en attendre le pire c'est le pervertir."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
thibault
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 43
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, de toute facon il ne sont plus là Sad
Sinon un de mes poissons rouges reste sans bougé sous le filtre, et j'ai comme l'impression que l'autre poisson va le voir et le protege ! c'est tout recent ! que peux t-il lui arrivé ? Sad aidez moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13840

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mange-t-il bien? ses nageoires sont-elles bien étalées et lisses ou repliées et/ou dentelées ? remarque tu quelque chose d'autre de spécial?

Fais toujours un changement d'eau supplémentaire et mets ensuite une goutte de désinfectant dans l'eau (bleu,betadine,éosine),ça ne peut pas faire de mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
thibault
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 43
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le poisson est comme avant, il mange bien et tout, sauf qu'il reste sur le gravier sans trop bougé ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
RUELLE
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 195
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Fais ce que te dit Marine avant tout, cela ne peut que faire du bien.
Mais tu as raison d'être vigilant et je crois qu'il faut l'être maintenant.
Je lis que l'aquarium est plus grand, mais cela ne dit pas combien de litres, les bébés poissons grandissent. Y a-t-il eu un changement important dans l'aquarium récent ?
Franchement, un poisson qui reste prostré près de la pompe ne me dit rien de bon. Donc surveille et n'hésite pas à nous informer, nous espèrons pouvoir t'aider. Comme le dit Marine, n'y a-t'il rien d'anormal dans l'aspect du poisson ? Si il se nourrit normalement, c'est un très bon point.
A plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
thibault
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 43
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je pense que le poisson va un peu mieux, il bouge plus et ne reste plus trop sur le gravier, hier j'ai changé l'image de fond ? peut etre est ce du à cela ? Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13840

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne peut pas venir de là , mais tant mieux si c'était passager.
Continue à l'observer et fais bien le changement d'eau supplémentaire,par prudence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
thibault
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 43
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit passage rapide pour vous dire que les poissons vont bien. 1 an que je les ai ( le 3 avril en fait ) . Ils ont grandi, mais ils restent encore tout petits ! Smile
Voila !
A bientot !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Généralités et besoins des poissons rouges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com