www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

[URGENT] Poisson mal en point...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> L'eau
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13835

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2018 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais entendu ni vu cela pour nourrir un neritina, j'ai de gros doutes...

La composition de la courgette est de toute manière certainement préférable.
Eventuellement, tu peux essayer le concombre mais c'est moins nutritif.

Les deux se conservent plusieurs jours dans le bac à légumes ou à oeufs du frigo, une fois entamés, si tu n'en consommes pas pour toi même.

ps: tu as commencé ton sujet dans la rubrique "eau", or il en déborde maintenant largement...je te conseille donc d'ouvrir un post dans "les aquas des membres", si tu désires grouper toutes tes questions dans la même rubrique.
_________________
1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
damien01
Poisson rouge niveau 5
Poisson rouge niveau 5


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 1242
Localisation: rhône-alpes

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2018 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les pommes de terre je n'ai jamais essayé, elles relachent de l'amidon et n'ayant rien lu à ce sujet sur les conséquences que cela peut avoir sur le vivant je ne tenterais pas.

Concernant ton post, je ne suis plus modo mais je trouve aussi que tes questions partent dans tous les sens et à la vue de tes réponses tu ne sembles pas vraiment tenir compte de nos conseils et c'est d'ailleurs pour cela que je me suis permis de te conseiller d'ajouter un Osteoglossum dans ton bac, si tu avais pris le temps de taper ce nom de poisson sur google tu te serais vite rendu compte que c'était du second degré.
Prend le temps de comprendre comment on fait un aquarium, comment on le peuple etc ce sera déjà bien de faire étapes par étapes.
_________________
S'inscrire c'est bien, participer c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo
marine
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 13835

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2018 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déplacé la suite du sujet dans la rubrique "les aquas des membres",les questions étant globales,afin de garder la clarté des rubriques.
Voici le lien de suivi:
http://www.lespoissonsrouges.net/forum/viewtopic.php?t=7405
_________________
1000 l, dont 540 l eau froide avec PR japonais nés chez moi (plusieurs aquas, très plantés) - filtration 8 -9 x vol /h - éclairage daylight 6000- 6500 k
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Album photo Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> L'eau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com