www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Galerie privée de marine
Vous pouvez voir les galeries privées des autres membres en cliquant sur le lien dans leur profil.
Galerie privée de marine
Petit intermède pendant le grand entretien d'automne. Ce bébé calico n'a que quelques mois. Il va encore beaucoup grandir (cfr proportions corps/queue).
 Chaque génération née chez moi devient plus grande que la précédente, et surtout que les arrière-grand-parents achetés (alimentation variée et litrage suffisant jouent beaucoup). Celui-ci s'est coloré dès les premiers mois; ses boutons de noce sont également apparus très tôt. Les mâles , pendant la première montée d'hormones, ont souvent une courte période où ils se mesurent à  tout ce qui bouge,même leur reflet.
Titre: Estampe à ma façon
Posté le: Sam Sep 26, 2009 7:58 am
Vue: 3833
Note: aucune note
Commentaires: 0
Titre: Cassata, le petit dernier
Posté le: Sam Sep 26, 2009 7:57 am
Vue: 3853
Note: aucune note
Commentaires: 0
Titre: Roméo, mâle, dans sa première année à l'époque.
Posté le: Sam Sep 26, 2009 7:39 am
Vue: 3793
Note: aucune note
Commentaires: 0
Titre: Clarinette, mâle de 15 mois, en son miroir
Posté le: Sam Sep 26, 2009 7:36 am
Vue: 3876
Note: aucune note
Commentaires: 2
Parmi eux, certains des poissons adultes des dernières photos, quand ils n'avaient que deux à trois mois ;0) on a l'air innocent, comme ça, mais on fait les 400 coups avec ses frères et soeurs ;0) le même, un peu plus âgé... un ancistrus en bonne santé doit avoir le ventre plat ou un peu bombé, jamais creux. Il a besoin de nourriture spécifique, en plus des algues. Bébé né chez moi, comme d'habitude.Il faut attendre qu'ils aient 5-6 cm pour les sexer.
Titre: La petite classe...
Posté le: Ven Sep 25, 2009 8:26 am
Vue: 3884
Note: aucune note
Commentaires: 0
Titre: Bébé ancistrus mâle
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:25 pm
Vue: 3783
Note: 10
Commentaires: 2
Titre: Ancistrus mâle juvénile
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:20 pm
Vue: 3713
Note: aucune note
Commentaires: 0
Titre: Ancistrus femelle
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 9:19 pm
Vue: 3773
Note: aucune note
Commentaires: 0
si celle-ci change un jour de couleur (ce n'est pas dit), elle sera probablement à dominante claire, ceux qui "rougissent" sont d'une nuance de  gris différente Née chez moi, elle est restée grise jusqu'à ses 3-4 ans puis a mis environ un an à se colorer progressivement, en terminant par une superbe crête d'iroquois. Elle pèse dans les 300 grammes. Ce poisson né chez moi a mis près de 4 ans avant de démarrer très lentement sa coloration, qui est toujours en cours...
ce n'est pas le plus fréquent: beaucoup de  bébés se colorent en quelques semaines et avant un an. Quelques poissons nés ces dernières années chez moi - chaque poisson a son tempérament et j'organise mes aquas en fonction , pour que l'entente soit bonne.
Titre: Silver, femelle de 5 ans
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 8:24 pm
Vue: 3860
Note: aucune note
Commentaires: 6
Titre: Ma plus grande femelle
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 8:21 pm
Vue: 3794
Note: aucune note
Commentaires: 1
Titre: Mâle de 5 ans occupé à changer de couleur
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 8:19 pm
Vue: 3841
Note: 10
Commentaires: 3
Titre: Trio en pleine danse apéritive
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 8:16 pm
Vue: 3949
Note: aucune note
Commentaires: 1
Sélectionner la méthode de tri:  Ordre:  
   www.lespoissonsrouges.net Index du Forum -> Album Photos -> Galerie privée de marine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com