www.lespoissonsrouges.net Index du Forum www.lespoissonsrouges.net
Forum d'entraide sur les poissons rouges 100% gratuit!!
 
Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
www.lespoissonsrouges.net Index du Forum

Silver, femelle de 5 ans
Titre: Silver, femelle de 5 ans
Description: si celle-ci change un jour de couleur (ce n'est pas dit), elle sera probablement à dominante claire, ceux qui "rougissent" sont d'une nuance de gris différente
Poster: marine
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 8:24 pm
Vue: 3875
Commentaires: 6
Poster: marine @ Ven Mar 25, 2011 11:33 am
presque 7ans, maintenant,et toujours grise ...mais sensiblement plus foncée, donc peut-être un peu de rouge qui se prépare très lentement sous le noir ?


 
Poster: marine @ Ven Fév 24, 2012 4:35 pm
à 8 ans,elle est lentement devenue bicolore: le ventre est blanc, la moitié supérieure toujours foncée.
A suivre...



 
Poster: Gunner4902 @ Jeu Sep 06, 2012 5:04 pm
Comme quoi, il faut de la patience pour observer ces changements de coloration ! ;-)


 
Poster: marine @ Mar Déc 17, 2013 7:36 pm
c'est tout de même exceptionnel que cela perdure à ce point...actuellement,elle a un peu blanchi du ventre,mais la moitié supérieure reste gris foncé depuis des mois- je pense qu'elle restera ainsi.


 
Poster: marine @ Lun Avr 28, 2014 8:04 pm
11 ans maintenant, et peu de changement: le ventre a blanchi,mais le dos est toujours gris- c'est le seul poisson que j'ai gardé aussi longtemps avec ses couleurs d'origine.


» Dernière édition par marine le Lun Mar 09, 2015 7:39 pm; édité 1 fois


 
Poster: marine @ Sam Oct 24, 2015 1:23 pm
A 12 ans,elle vient de me quitter, avec toujours sa couleur gris-noir... une belle poissonne, 25 cm avec les nageoires,200 gr, de tempérament pacifique.Je la regretterai.


 
Ordre:  
Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures



Tous droits réservés.
Les textes sont la seule propriété de leurs auteurs.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com